Démontage de la pate situé sous la fouche qui va permetre de sortit la colonne de direction, attention aux billes en métal que j'ai faillis semer malgrès le traditionnel sac plastique de récupération positionné lors du démontage. Les billes ont l'air peu marqué mais seront néanmois à changer.
Ce modeste blog à pour objectif de faire partager le beau projet que de redonner vie à un engin rouillé, d'entendre à nouveau son moteur et d'aider tous ceux qui restaurent ou souhaitent restaurer les vieilles pétrolettes d'antan ... la voila quand je l'ai récupéré dans sa belle couleur bleue au pinceau ..........
vendredi 6 avril 2012
Satanée fouche ...
Je reprends le démontage de la fouche qui me pose jusqu'a maintenant problème. L'écrou copieusement arrosé de WD40 ne tourne toujours pas d'un pouce. Je décide de changer de méthode en retournant le cadre bloquant l'écrou dans mon étaux et en prenant comme bras de levier un morceau de bois, statégie payante l'écrou a bougé !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire