samedi 7 avril 2012

Ces petites choses qui nous font perdre du temps ....



Je continue à préparer les pièces pour le sablage, un contre percage sur un boulon cassé dans le cadre, pas de soucis particulier, un coup de perceuse et un chasse goupille pour enlever les morceaux.... Par contre plus de 45 minutes ce jour pour remedier à un boulon cassé dans le plus grosse partie du garde boue arrière, 2 forêts cassés en essayant de percer en son centre ! je ne sais pas en quel type d'acier il était mais impossible de le percer pour chasser le morceau restant ! Changement de méthode = utilisation de la meuleuse qui après de belles gerbes d'étincelles supprime définitivement ce soucis. Un boulon est soudé en remplacement (je sais la soudure est un peu grossière !). Encore quelques boulons "fossilisés" par la rouille à enlever sur la 2 ème partie du garde boue, la dremel fera l'affaire ... j'en profiterai aussi pour enlever la plaque constructeur du cadre.
Toujours pas réussie à enlever les amortisseurs arrières, ma tentative du jour à échouer, je continue à me creuser les méninges ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire