dimanche 6 mai 2012

Remontage de la fourche avant et diverses bricoles ...

Remontage de la fourche avant avec changement des billes de la colonne de direction, j'en profite aussi pour commencer à nettoyer les tubes de fourche qui recevront un voile de peinture noir avant de remonter le garde boue. Je ne resiste pas à mettre les grippes genoux sur le réservoir, positionner le dessus de selle, mettre le nouveau bouchon de réservoir ... Commande passée chez Chambrier pour les ressorts de selle chromés car ceux d'origine sont irrécupérables ainsi qu'un ressort de béquille neuf..




2 commentaires:

  1. bonjour je suis actuellement en train de retaper une TA 55 de 1954 et j ai fais l erreur de ne pas prendre de photo (l erreur de débutant) je me retrouve donc avec quelque pièces dont je ne connais plus l emplacement sauriez vous ou je peux me procurer les fiches technique de ce modèle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je possède un moto Peugeot 125cc 55TA de 1954 et je recherche des pièces pour la rénover. Auriez vous de bon sites pour en trouver? Merci

    RépondreSupprimer